Le 10 octobre 2023, Manuella Teng-Chuen-Yu et Aurélie Dijoux Vandenesse ont été respectivement élues Présidente et Vice-Présidente du Conseil de l’IAE pour un mandat de trois ans.
Après une carrière dans le domaine de la QSE, Manuella Teng-Chuen-Yu a suivi un master en cours du soir à l’IAE Réunion dans le management des associations. Elle a ensuite occupé plusieurs fonctions, notamment en tant que directrice d’une association. Elle est actuellement Responsable à l’appui du pilotage territorial à la PJJ de La Réunion.
Aurélie Dijoux est cheffe d’entreprise depuis 12 ans. Elle a géré une première entreprise dans le domaine de l’esthétique pendant 10 ans et est actuellement gérante de DLA Bâtiment depuis 2 ans. Elle a suivi un parcours de formation à l’IAE Réunion en Licence Gestion puis à l’IAE de Nice en master management public.
Elles ont exprimé leur souhait de développer la qualité et la diversité de l’offre de formation, de mettre l’accent sur la vie étudiante, la recherche et le développement des partenariats.
Nous sommes ravis d’accueillir ces deux anciennes diplômées à la tête de notre Conseil et leur souhaitons la bienvenue.